dow.team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Abyn

Répondre au sujet    dow.team Index du Forum » Dow. TeaM. » ReCruTeMenT. [On] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Abyn
Auteur Message
Abyn

Message Candidature Abyn Répondre en citant
Bonjour la Dow Team Smile

Je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans, bientôt 15, donc je suis en 3ème (bien le brevet ?) et j'habite en Loire-Atlantique. Je prends des cours de piano et je joue de la guitare électrique tout seul
J'ai déjà joué en team sur TM avec une team 100%Lol et sur CoD: BO2, sinon j'ai joué un peu à Team Fortress 2 et beaucoup Minecraft.

Mon pseudo IG est Abyn (login idem) et je suis dans les 200 Européens, aucune team à mon actif. J'ai connu la Dow en traînant sur le serveur LSD et en voyant plusieurs membres dessus. J'ai été intéressé, et hop, me voilà sur ce forum. Je cherchais une team française tout d'abord, pas trop noob et qui a de la gueule. Je joue depuis... le 15 mars (renseignement pris auprès de la date de création du compte Very Happy). J'ai la version gratuite pour le moment mais je pense bientôt l’acheter. Je n'ai pas TS3 (mais Mumble ainsi qu'un micro et un casque, bien sûr). Je suis très présent, tous les soirs après les cours, le week, le mercredi après-midi sauf indication contraire (ou heures de colle).

Je souhaite surtout progresser de manière plus fun et un peu de compèt' ne fais pas de mal non plus, surtout que je n'en ai jamais fait. Surprised) Malheureusement j'ai la mauvaise habitude de jouer seulement en Royal et à délaisser un peu les autres modes (même si j'ai pas mal joué en Battle aussi).
Je fait des signatures/avatars/design (et je suis fan de Daft Punk comme vous pouvez le voir mais j'adore aussi Muse, parenthèse musique close) pas trop dégueu pour un amateur et je me met un peu à la création de map SM (j'étais accroc de l'éditeur de TMNF/UF avant ).

Merci d'avoir lu Very Happy

Lun 1 Avr - 19:47 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Avr - 19:47 (2013)
Yoyo
Administrateur

Jolie demande de recrutement Shocked j'ai rien a dire Okay .

Ok, tu sera le dernier a ne pas passer de test pour rentrer dans la team. Je pense que tout est parfait, j'ai vu ton niveau sur LSD royal, il est pas mauvais. tu peux prendre le tag de la team sur le forum Okay .

Lun 1 Avr - 20:16 (2013)
Abyn

Thx nickel Smile
Et c'quoi le mumble aussi pleaaaase Smile

Lun 1 Avr - 20:33 (2013) Skype
Yoyo
Administrateur

c'est sur le forum, dans "teamspeak / mumble"

Lun 1 Avr - 20:42 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Abyn

Aujourd’hui à 07:54 (2018)
Répondre au sujet    dow.team Index du Forum » Dow. TeaM. » ReCruTeMenT. [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation